Bobby pendragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour a tous, Besoin d'aide pour le jeu.

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous, Besoin d'aide pour le jeu. Empty Bonjour a tous, Besoin d'aide pour le jeu.

Message  anthotodu30 Dim 3 Jan - 10:30

Bonjour, je m'apelle anthony, et je voudrais savoir comment se connecter au jeu svp parceque j'ai l'impression que c'est qu'un forum j'ai beau chercher je trouve pas aider moi pliiiz Crying or Very sad Sad

anthotodu30

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : France , Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous, Besoin d'aide pour le jeu. Empty Re: Bonjour a tous, Besoin d'aide pour le jeu.

Message  MJ/Koth Dim 3 Jan - 11:46

Eh bien dans quel territoire veux-tu être?
Parce que c'est exactement pareil que le premier forum RPG auquel tu t'es inscrit, mais en mieux! Ici, tu pourras inventer ton propre récit bobbypendragonesque, tu pourras jouer au RP avec nous, gérer le territoire sur lequel tu veux être, etc.!

Si tu te dépêche pour aller sur ton territoire, tu pourras peut-être être son voyageur, même!
MJ/Koth
MJ/Koth
Voyageur
Voyageur

Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Kidik, Zadaa

Fiche du voyageur
Niveau: 0
Points de niveau:
Bonjour a tous, Besoin d'aide pour le jeu. Left_bar_bleue3/10Bonjour a tous, Besoin d'aide pour le jeu. Empty_bar_bleue  (3/10)
Point de vie:
Bonjour a tous, Besoin d'aide pour le jeu. Left_bar_bleue200/200Bonjour a tous, Besoin d'aide pour le jeu. Empty_bar_bleue  (200/200)

https://bobbypendragon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous, Besoin d'aide pour le jeu. Empty Re: Bonjour a tous, Besoin d'aide pour le jeu.

Message  MJ/Koth Dim 3 Jan - 11:50

Ok, tu veux être sur Cloral. Eh bien tu pourrais être l'acolyte de Florian/Spader: le voyageur actuel de Cloral, ou bien embellir le territoire, ce qui te permettrait de gagner des points de niveau et d'augmenter en niveau!
Car oui, malheureusement, il y a déjà un voyageur sur Cloral.
Néanmoins, tu peux faire bien des choses, mais que veux-tu savoir exactement?

Edit: en passant, à quoi t'attend-tu en venant ici, on pourrait t'aider mieux!
MJ/Koth
MJ/Koth
Voyageur
Voyageur

Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Kidik, Zadaa

Fiche du voyageur
Niveau: 0
Points de niveau:
Bonjour a tous, Besoin d'aide pour le jeu. Left_bar_bleue3/10Bonjour a tous, Besoin d'aide pour le jeu. Empty_bar_bleue  (3/10)
Point de vie:
Bonjour a tous, Besoin d'aide pour le jeu. Left_bar_bleue200/200Bonjour a tous, Besoin d'aide pour le jeu. Empty_bar_bleue  (200/200)

https://bobbypendragon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous, Besoin d'aide pour le jeu. Empty Re: Bonjour a tous, Besoin d'aide pour le jeu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum