Bobby pendragon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos films préférés

Aller en bas

Vos films préférés Empty Vos films préférés

Message  MJ/Koth Sam 16 Jan - 8:23

Quels sont vos films favoris?
Pour ma part, j'adore la trilogie d'Hellboy, dont le troisième film n'est pas encore sortie.

Au même niveau, il y a le film de Sherlock Holmes, le nouveau. Ce film est passionnant, bien plus que tout les autres films que j'ai vu, et aussi bon qu'Hellboy. Ce film est bien mieux que le Sherlock Holmes original, qui était un peu trop sérieux. Le nouveau, incarné par l'acteur qui a incarné le rôle de Tonny Stark, dans Iron Man. Ce dernier rend le personnage bien plus sympathique et met une ambiance fantastique dans le film.


Ensuite, je suis allé voir «Avatar» récemment. C'est un film fantastique, avec des effets spéciaux hors du commun.
Il faut dire que c'est le film qui a coûté le plus cher, après le seigneur des anneaux. Il a coûté 315 millions de dollars à réaliser, et ça parait lorsqu'on voit les créatures: une animation absolument réaliste et parfaite, qui devrait en ravir plus d'un!
MJ/Koth
MJ/Koth
Voyageur
Voyageur

Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 29
Localisation : Kidik, Zadaa

Fiche du voyageur
Niveau: 0
Points de niveau:
Vos films préférés Left_bar_bleue3/10Vos films préférés Empty_bar_bleue  (3/10)
Point de vie:
Vos films préférés Left_bar_bleue200/200Vos films préférés Empty_bar_bleue  (200/200)

https://bobbypendragon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum